Forum Discussion

jeremypotter45's avatar
jeremypotter45
New Rookie
8 hours ago

Signaler un problème

Bonjour je vien vers vous afin de signaler un énorme problème avec le jeu fc26 sur playstation 4 car apres une pause de 3 semaines apres mettre fait constamment voler sur chacun de met match en ligne que cela soit en division rival ou fut champ jai espérer que les vole ce serait stopper car j'étais en pleine souffrance et meme une dépression estivale etait presente j'ai du m'arrêter car j'étais pas loin de me retrouver dans une maison de repos a cause de tout cela car je suis venu me plaindra a mainte reprises met vous m'ignorer j'ai l'impression car j'aimerai retrouver le jeux comme au premier jour ou tout ce passer bien avec met jouer qui etait avec leur vitesse depuis maintenant plusieurs mois et rien ne change met joueur sur le terrain sont constamment diminuer de leur vitesse et leur statistiques complète tir passe dribble et plein d'autres statistiques met gardien sont sans cesse diminuer de leur statistiques j'aimerai bien que tout reviennent a la normale et plus souffrir en jouant merci de votre compréhension en l'attente d'une réparation de met statistiques 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 hours ago
3,043 Posts