Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 years ago@emucler974 Si je comprends bien la première fois que vous avez utilisé les codes ils se sont ajoutés correctement? Du coup, le fait que les codes soient déjà utilisés est normal puisqu'ils ont été enregistrés sur votre compte techniquement. Je ne pense pas que le problème vienne des codes du coup.
Essayez de vider le cache d'EA app pour voir si ça change quelque chose: cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
Essayez de vider le cache d'EA app pour voir si ça change quelque chose: cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
2 years ago
@EA_Cath J’aimerais bien une réponse ?? Si possible
- Henalexandre2 years agoHero+
Si vous voulez une réponse de quelqu'un d'EA directement, vous irez plus vite en contactant le service client qu'en passant par ce forum d'entraide entre joueurs. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien.
- 2 years ago
Malheureusement c’est déjà fait, j’ai 5 dossiers en cours …
- Henalexandre2 years agoHero+
Privilégiez le tchat ou le "rappelez-moi" pour les contacter, c'est bien plus efficace que les tickets par mail.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,577 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 17 hours ago
- 21 hours ago