ronypartSeasoned Newcomer3 months agoSims 4 ne s'ouvre plusBonjour,J'ai un problème depuis hier soir mon jeu des Sims 4 ne se lance plus.Je passe par Steam et ca ne veut plus se lancer. Pouvez-vous m'aider ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago2,878 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago2,878 Posts
Recent Discussionsbug technique image 1 première tentative après avoir acheter deux pack et laisser télécharger ca marque cela je retire mes cc puis ça me fait image 2 sur Steam je me dit ok pas grave je désinsta...Bug Depuis plusieurs jours, mon jeu m’indique qu’un Site du promoteur du centre-ville 5 / Monument est déjà en construction dans Simville, alors qu’aucune construction n’est visible. Je suis bien connec...Bug achat promotion bundle Bonjour, Je rencontre un bug bloquant lors d’un achat sur EA app. J’essaie d’acheter un bundle Les Sims 4 (1 pack d’extension + 1 pack de jeu + 1 kit) dans le cadre de la promotion de fin d’année...Bug draft et fut champion Bonjours je vien vers vous pour savoir comment faire une reclamation a fc26 pasque en fut champion je vien de gagner un match a la fin du match deconnexion de l adversaire et deconnection de moi cela...impossible de lancer quelque qu'onc jeux EA Bonjour cela fait quelques temps que cela dur maintenant, chaque jeux EA est impossible a jouer après le lancement au bout d'une quinzaine de seconde le jeux crash (par exemple EA sports FC 26 ou e...