Forum Discussion

dobly78's avatar
2 years ago
Solved

Sims MAC passé en Windows

Depuis que je suis passée sur l'app EA, je veux mourir. Déjà j'ai plus mes parties, c'est en anglais et maintenant je ne peux même plus jouer !

J'ai les sims deux 2018 sur mon mac. Quel fut ma surprise il ya 5 minutes quand j'ai vu que EA me l'a passé en jeu WINDOWS alors que je jouais encore cette nuit.

AIDEZ MOIIIIIIII 

• Pour le problème du jeu en anglais il a été résolu dans la semaine, vous devriez pouvoir réinstaller le jeu et ça vous proposera bien de le mettre en français. Vous retrouverez automatiquement vos sauvegardes par la même occasion.

Concernant la fenêtre indiquant que le jeu n'est disponible que sur Windows, est-ce que vous avez un abonnement EA Play qui est en cours ? L'abonnement n'est disponible que sur Windows, si vous en avez un actif, ça peut mélanger les pinceaux de l'app.

1 Reply

• Pour le problème du jeu en anglais il a été résolu dans la semaine, vous devriez pouvoir réinstaller le jeu et ça vous proposera bien de le mettre en français. Vous retrouverez automatiquement vos sauvegardes par la même occasion.

Concernant la fenêtre indiquant que le jeu n'est disponible que sur Windows, est-ce que vous avez un abonnement EA Play qui est en cours ? L'abonnement n'est disponible que sur Windows, si vous en avez un actif, ça peut mélanger les pinceaux de l'app.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 19 hours ago
3,054 Posts