Forum Discussion

magickass's avatar
magickass
Rising Novice
3 months ago

slt ea app me dit que je n'est pas fc26

j'ai fc26 j'y est joué plusieurs  mais en le lancant aujourd'hui ea me met que je n'est plus le jeu alors qu'il est dans mon bureau quand je le lance j'ai un message d'erreur et en allant sur l'aide j'ai fait tout ce qu'elle dit de faire donc vider le cache réinstaller ea app et toujours rien 

43 Replies

• Tonybzh56's avatar
    Tonybzh56
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Toujours pas d'amélioration, mis à part que mon ticket sur EA Assistance à tout simplement été fermé sans la moindre réponse ni explication, ni message...😡 mais sur X j'ai lu que EA était en train de Ban les version activées via des code produit prise sur les plateforme comme IG. Je pense que si c'était vraie, un petit message ou une explication ou un mail aux utilisateurs aurait été bien mieux accepté car je trouves pas très sympa que tu payes un jeu, tu peux y jouer tranquille puis .... PAF ... plus rien, comme si tu n'avait jamais eu le jeu sans message, sans nous expliquer ni la cause ni le pourquoi...

• etienneolli29's avatar
    etienneolli29
    Rising Newcomer
    3 months ago

J'ai exactement ce message "Propriété du jeu désactivée ou supprimée" as tu réussis a régler Ce problème ? 

• fuwenchi's avatar
    fuwenchi
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Non, toujours au même point malheureusement.

J'achète les FIFA (FC maintenant) depuis déjà quelques années et franchement j'allais me prendre aussi Battlefield 6 mais là je suis vraiment entrain d'hésiter car si c'est pour me retrouver dans la même situation, non merci.

Bref, bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore perdu espoir.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 57 minutes ago
2,878 Posts