Forum Discussion
- 3 years ago
Merci pour votre réponse au moins je sais que le soucis ne vient pas de mon ordi mais l'appli en elle qui est complètement beugé depuis le départ 🙁
- 3 years ago
Bonjour, ce problème persiste depuis plus de 3 semaines pour ma part et aucune solution n'a été trouvée. Nous payons des jeux pour un montant plus qu'élevé et rien ne suit derrière ce n'est pas normal je ne peux jouer a aucun jeu de ma bibliothèque...
- 3 years ago
Je suis bien d'accord. Le prix des jeux est déjà un peut abusé à mon goût surtout pour nous pondre des extensions à la campagne et nous sortir des moutons et des chèvres avec le ranch et en plus leur nouvelle appli est totalement beugé c'est vraiment pas normal.
- 3 years ago
C'est toujours la même réponse, le problème est en cours d'investigation. Mais la réparation m'a l'air aussi bloqué à 14%...
- 3 years ago
Bonjour , y a t'il des nouvelles concernant ce problème, de la progression dans sa réparation ? C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de nos jeux préférés et ça commence à faire long. En espérant qu'il y ai du nouveau.
- 3 years ago
Bonjour,
je subis également ce problème depuis 3 jours, j’ai acheté vie au ranch quelques jours après sa sortie. mais n’ayant plus de place sur mon disque dur j’ai tout désinstallé afin de réinstaller sur un disque dur avec plus de capacité.
depuis rien ne s’installe même après toutes les manips possible et inimaginable.
et évidement le jeu que je viens de payer est hors d’usage ainsi que le jeu de base et les 41 autres extensions.merci de régler le problème rapidement.
cordialement.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 21 hours ago