Forum Discussion

Moom0's avatar
3 years ago

Téléchargement des sims 4 bloqué "en préparation"

Bonjour, 

Suite au passage à EA app, mon téléchargement de mes jeux sims 4 est bloqué "en préparation". 

J'ai déjà lancé l'appli en tant qu'administrateur ajouté aux exceptions de mon antivorus vidé le cache installer et desinstaler l'appli et bien sûr éteins et rallumer mon ordi et l'appli en elle même avant de faire tous ça. 

Je suis vraiment dépitée, j'ai l'intégralité de mes ex tentions des sims avec lesquels je ne peux pas jouer depuis l'obligation de passage sur ea app alors que je n'avais aucun soucis sur origin. Si jamais quelqu'un peut m'aider ça serait super. Merci d'avance 🙂 

20 Replies

• Pachicha123's avatar
    Pachicha123
    2 years ago
    @pameshka1991 HELLO !! J'ai réussi j'ai fait que de fermer l'application pour forcer l'erreur et maintenant ça fonctionne !!!
    Hésitez pas à me mettre des XP si cela à fonctionner
  • GutsHover's avatar
    GutsHover
    Seasoned Novice
    2 years ago

Merci @Pachicha123, même soucis depuis ce matin, j'ai redémarré plusieurs fois l'application mais en arrêtant avant le téléchargement. Je ne l'ai pas arrêter cette fois et ça fonctionne 🙂

• Bonjour, 

Moi aussi ça me fait ce bug depuis hier soir. Je suis bloquée à 2%. Et c'est très énervant ! 😪

• Bonjour @Moom0,

Moi aussi ça me fait ça depuis hier. Et c'est très énervant ! Je suis bloquée à 2%.

Cordialement
  • Bonjour, personnellement j’ai trouver une solution, il suffie d’annuler un des téléchargement(inutile d’attendre l’annulation du téléchargement ils ne s’annuler à jamais), de fermer complètement ea et de relancer l’application. Cette méthode a marcher pour moi si cela a pus vous aider j’en suis ravie 😄

• Mon dieu, récemment j'ai téléchargé sur mon nouveau PC les Sims 4 et j'ai constaté EA comme nouveau lanceur... Alors très chouette logo mais jeu "en préparation" qui bloque c'est moins fun (snif). J'ai tenté de tout désinstaller et réinstaller mais en réessayant ça me bloque à nouveau à 14% c'est merveilleux. 

Je viens de constater que le problème dure depuis juin !?

• leagraf31's avatar
    leagraf31
    2 years ago

Ahhh merci a la personne qui a dit de redémarrer l'App sans coupé le téléchargement j'ai réussi a débloquer mon jeux des sims de préparation !!!!!! ❤️❤️❤️❤️

• Bonsoir,

J'avais le même problème que vous depuis hier et j'ai réussi enfin réussi a télécharger mes extensions en vidant le cache qui se trouve les barres en haut a gauche> aide > récupération de l'application

• @Moom0 Bonsoir,
    J'ai eu le même problème que vous mais j'ai enfin réussi à installer mes extensions en vidant le cache d'ea play qui se trouve les 3 barres en haut a gauche>aide>récupération de l'application !

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,599 PostsLatest Activity: 3 hours ago