téléchargement contenu pack extension bloquer à la finalisation
Bonjour, voici mon problème:
j'ai acheté un pack d'extension en route vers le futur aujourd'hui, la préparation ce passe bien mais lors de la finalisation elle se bloque à 72 %;
Ce que j'ai fait;
Vider le cache de EA app résultat négatif et lorsque je le réinstalle il ne commence pas à zéro.
J'ai vérifié si j'avais assez de place sur l'ordi et j'en ais
Vérifier que tout mes pilotes soient bien à jour là aussi tout est bon
Dans le dossier Sims 3 il y a un rapport d'erreur, ceci:
[Exception info]
date: 2023-07-05
time: 23.02.08
type: ACCESS_VIOLATION reading address 0x00000014
address: 0x00e6e712 "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin\TS3W.exe":0x0001:0x00a6d712
[Call stack]
C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin\TS3W.exe
0x00e6e712
Vérifié si le chemin des Sims 3 et tout mes contenus dans l'ordi était bon, il est OK, en fouillant j'ai trouvé un dossier ep11 qui semble correspondre au fameux pack que je cherche à installer.
J'ai tester le jeu pour voir et j'ai eu une erreur au lancement d'une partie...
Comme à chaque fois que je réinstalle le pack et qu'il ne commence pas de zéro j'ai voulu supprimer le dossier ep11 mais une notification me dit que cela est impossible car il es ouvert ailleurs.... Hors après vérification il n'est ouvert dans rien !
Alors là je bloque ! premièrement je ne vois pas pourquoi en lançant une partie il y a erreur de lancement ?
Pourquoi la finalisation se bloque ?
Si vous pouviez m’aider ce serait génial et je vous en remercie par avance ! une question me vient est-il possible que cela soit un problème avec EA app ?
Bonjour @Aria169 ,
Oui c'est un problème assez fréquent sur l'EA App, surtout avec les extensions Sims 3. A priori le seul moyen que je vois de contourner c'est de réinstaller l'ea app : https://www.dm.origin.com/download Désactivez bien les mises à jour automatiques au lancement. Quand vous l'ouvrirez vous ne pourrez pas l'utiliser, le message pour utiliser l'ea app s'affichera, mais le téléchargement de l'extension devrait quand même se faire en arrière plan. Patientez quelques minutes le temps que ça se fasse. C'est un peu bancal mais çà a permis à plusieurs gens de finir l'installation.