Forum Discussion

noxis24240's avatar
2 years ago

Telechargement qui se relance une fois fini

Bonjour,

cela fait 2 fois que je telecharge Battlefield 2042 après avoir pris un abonnement EA PLAY.

A la fin du telechargement, le jeu n'est ni disponible sur mon ordinateur ni dans l'application EA et le telechargement se relance automatiquement. je n'est donc pas accès au jeu.

j'ai essayer de changer le dossier d'installation pour la 2eme fois mais cela n'a rien changer. je suis en train de le relancer une 3eme fois en ayant nettoyé le cahe comme indiqué sur le support disponible sur le site internet EA. En espérent que cela change quelque chose.

C'est d'autant plus frustrant que le jeu met 30heures à se telecharger avec ma connexion internet.

Cela fait donc 3 jours que j'essaye de telecharger Battlefield 2042.

je vous contact donc en espérant que vous m'apporterez une solution a ce problème.

En vos remerciant de l'attention que vous porterez à mon cas.

1 Reply

• Bonjour, 

j'ai rencontré exactement le même problème. J'ai dû faire une demande de remboursement auprès d'EA , puis acheter le jeu sur Steam.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
2,910 Posts