mxf09207588kNewcomer2 months agotelecharger bonjour je e peu plus telecharger l application EA code erreur :inst-21-25006
EA_CathCommunity Manager2 months agoBonjour mxf09207588k , vous êtes sur quelle version de Windows (ou macOS)?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago3,071 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago3,071 Posts
Recent DiscussionsEAPP erreur 500 sur windows Bonjour. Depuis 3 jours, l'application s'ouvre et 5s après ça indique ERREUR 500 avec une petite phrase: "Le serveur a rencontré une erreur mystérieuse". Mystérieuse ? (piratage 😉) Erreur 500 défi...Problème téléchargement F1 2024 PS4 Bonjour, Je viens d'installer F1 2024 avec un disque. J'ai de la place sur mon système. Il me dit que le téléchargement et terminé, mise à jour système à jour également. Le problème est que quand j...EA App Mac - Erreur 500 (10101) malgré toutes les solutions Bonjour, Je rencontre un problème avec l'EA App sur Mac : l'application ne s'ouvre pas et affiche immédiatement une erreur 500 (10101) au lancement. J'ai déjà essayé toutes les solutions de d...Délier compte suite a un hack Bonjour Je me suis fait hack steam + EA ce week end. J'ai pu recupérer la main sur mes comptes mais le pirate a lié un autre compte steam au compte EA et je ne peux rien faire de plus dans mon comp...Je souhaite dissocier mon compte Xbox Je souhaite dissocier mon compte Xbox de mon ancien compte EA, mais je n'ai plus du tout accès à l'adresse e-mail de ce compte EA