mxf09207588kNewcomer7 hours agotelecharger bonjour je e peu plus telecharger l application EA code erreur :inst-21-25006
EA_CathCommunity Manager6 hours agoBonjour mxf09207588k , vous êtes sur quelle version de Windows (ou macOS)?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,017 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,017 Posts
Recent Discussionsproblemes de packs/kits d'objets/mondes bonjour, cela fait quelque jours que depuis que j'ai acheter des packs/kits d'objets/mondes d'objet il ne fonctionne pas. Ils sont tous bien installer et télécharger sauf que lorsque j'accède aux dif...telecharger bonjour je e peu plus telecharger l application EA code erreur :inst-21-25006 code erreur inst 21 25005 quand veux installer ea sa me mets un code erreur quelqu un pourrais maider [Moved to EA app FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] DLC SIMS 4 n'apparaissent pas dans le jeu Bonjour J'ai acheté et installé des DLC dans l'appli EA. Cela a fonctionné un temps, puis maintenant, impossible de lancer le jeu avec les DLC. J'ai essayé de désinstaller le jeu de steam, de vid...code d'erreur: inst-21-25005 Bonjour j'ai réinitialiser mon pc et quand je re installe ea app j'ai un code erreur inst-21-25005 je ne sais pas quoi faire et j'ai essayer de chercher sur internet rien a faire j'ai relancer mon p...