mxf09207588kNewcomer1 month agotelecharger bonjour je e peu plus telecharger l application EA code erreur :inst-21-25006
EA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour mxf09207588k , vous êtes sur quelle version de Windows (ou macOS)?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 years ago3,049 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 years ago3,049 Posts
Recent DiscussionsErreur EC:106 Bonjour, Je voulais lancer l'application EA mais impossible. Dès que je lance l'application, cela me demande mon mot de passe apple pour pouvoir lancer le jeu, chose que j'ai fais plusieurs fois mai...gros problème aidez moi (CM: Thread moved from EN EA app to FR EA app. Please post in the language of the board.) error 500 bonjour j'ai une message erreur 500 qi s'affiche depuis ce matin Problème d'installation avec FC 26 Bonjour, je viens a vous car j'ai un problème avec mon jeu FC 26. En gros il s'installe normalement mais quand il arrive à 89% ça se remet à zéro sans arrêt... j'ai déjà désinstaller EA APP et réinst...EA App une grande histoire Bien le bonjour, cela fait 1 mois que je tourne en rond avec votre logiciel afin de pouvoir retourner jouer sur BF4 / 2042 C'est impossible pour le moment car la majeure partie du temps j'attends ...