Forum Discussion

ae2ad49497af41f's avatar
2 years ago
Solved

Tous mes jeux ont disparus !!!

Bonjour,

J'ai voulu réinstaller Origin pour jouer aux Sims 3 mais lorsque je suis passé sur EAapp, tous mes jeux ont disparus.

Pourtant c'est la même adresse mail. Mon pseudo n'est plus le même non plus. J'ai perdu plus de 300 euros de jeux et de packs.

J'espère qu'il est possible de retrouver mes jeux.

• Bonjour,

Vu votre pseudo, vous avez utilisé l'option "se connecter avec" un réseau social. Cette option n'existait pas à l'époque d'Origin, vous devez vous connecter à l'EA App avec votre adresse mail et votre mot de passe à la place. Pas en cliquant sur les boutons des réseaux sociaux.

3 Replies

• Bonjour,

Vu votre pseudo, vous avez utilisé l'option "se connecter avec" un réseau social. Cette option n'existait pas à l'époque d'Origin, vous devez vous connecter à l'EA App avec votre adresse mail et votre mot de passe à la place. Pas en cliquant sur les boutons des réseaux sociaux.

• Bonjour,

Je me suis déconnecté puis reconnecté avec mon adresse mail, mais toujours rien. C'est pourtant ma seule adresse mail.

• Kaoslenji85's avatar
    Kaoslenji85
    2 years ago

Salut j'ai le même problème que toi j'ai récemment acheté les sims 3 Animaux et compagnie et toutes les autres expensions ont disparu et impossible de contacter le service client

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 20 hours ago
3,055 Posts