2 years ago
Tous mes packs ont disparus
Bonjour tous le monde ,voilà quelques moi je n'étais pas retourné sur mes jeux des sims 4 . Je lance mon jeu et je vois que tous mes pack ont disparu !! ( alors que je l'ai ai presque tous !) ,j'ai é...
Bonjour,
J'ai fusionné votre nouveau sujet avec celui-ci où vous aviez eu une réponse.
Est-ce que vous notez d'autres manquements, par exemple dans votre Galerie des Sims 4 vous voyez toutes les créations que vous auriez mises en ligne ? Est-ce que vous avez vos autres jeux activés sur l'EA App si vous en aviez ? Est-ce que votre liste d'ami est toujours complète si vous en aviez ?
Bonjour ,non aucun autre manquement ,d'autres jeux sur EA j'en avais pas et ma liste d'amis est toujours actuellement, c'est juste vraiment tous mes packs qui ont disparu et ne laisse aucun signe qu'ils ont été la un jour
Hum 🤔 Je serai d'avis de vous déconnecter de l'EA App, vous reconnecter et éventuellement ensuite retenter de vider le cache de l'EA App, il me semble avoir vu des sujets où il fallait le faire plusieurs fois pour que ça finisse par se débloquer. Une fois que c'est fait, cliquez sur le jeu Sims 4 dans la bibliothèque puis sur le bouton Gérer > Gérer les contenus additionnels pour voir la liste des extensions au lieu de juste regarder sur la page des Sims 4.
Bonjour ,voilà après toutes les solutions que j'ai essayés ( vider le cache au moins plus de 10x + de desinstaller et réinstaller au moins 3x plus tous ce que j'ai pu faire les retrouver) ,je ne retrouve toujours pas mes packs ,je suis dans l'incompréhension et je commence à m'impatienter j'en ai pour plus de 729.63€ .
Donc maintenant qu'est-ce que je suis sensée faire ?
Merci