Forum Discussion

fastrame's avatar
2 years ago
Solved

Une fois le code instant gaming FC 24 rentrer sur EA IMPOSSIBLE DE LE TROUVER:(

Bonjour, j'ai activé mon code instant gaming de FC 24 Ultimate sur mon compte EA sa ma confirmer bienvenue sur fifa est une fois le code active le jeux est introuvable pour pouvoir le telecharger, il ce trouve nul part . Que faire svp
  • Bonjour,

C'est un souci qui arrive de temps en temps avec certaines clés. D'après les autres personnes qui ont eu le souci sur le forum, le jeu réapparait au bout de quelques jours de lui même, 3-4 jours max.

17 Replies

• @ixsayz slt moi je l'ai acheter jeudi soir et il vient d'apparaitre dans ma bibliotheque j'ai attendu environ 2 jour
  • Geolm's avatar
    Geolm
    2 years ago

Bonsoir merci pour votre retour j'espère que moi aussi il va réapparaitre...

• Sineax30's avatar
    Sineax30
    Newcomer
    2 years ago

salut moi il vient de revenir après 3 jours

• Bah si c'est illégal comme tu dis pourquoi ça fait plusieurs années qu'Instant Gaming existe ?

• Poussindodu's avatar
    Poussindodu
    2 years ago

ça commence à ce voir qu'EA met juste un temps de latence sur les jeux non acheter sur sont store ^^

• Poussindodu's avatar
    Poussindodu
    2 years ago

Bonjour, 

J'ai fais l'acquisition de F1 23 sur instant gaming et après avoir rentrer le code validé le jeu ect impossible de le voir dans ma bibliothèque. J'ai donc contacté le support via téléphone qui ne m'a été d'aucune aide car ils n'ont pas réussi a faire apparaitre le jeux bien qu'il soit présent dans ma bibliothèque.

Au vus du nombre de message que je vois poster sur ce forum avec le même intitulé et le même problème et voyant la même réponse du même Bot en dessous de tout les post je pense que nous ne sommes pas face à un bug.

EA n'aime pas que l'on ce fournisse ailleurs que sur sont site et donc ont décidé de mettre un malus sur les gens ce trouvant en possession d'un code IG.

je trouve cela inadmissible sous aucune autre plateforme il n'y a de soucis avec les codes IG et donc cela ne vient pas d'eux mais bel et bien de EA qui font du forcing pour dégouter le joueur.

sachez que IG n'est pas pas illégal c'est juste que cela dérange EA.

Sur ce je continuerai de me fournir sur IG même si je dois attendre 2 jours.

pour ceux qui attende soyez patient 😉 

• Roucoolll's avatar
    Roucoolll
    2 years ago

Bonjour, 

J'ai acheté FC 24 sur un site autre que EA app, j'ai reçu le code et activé le jeux mais ils n'apparait pas dans ma bibliothèque 

Que puis-je faire ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,497 PostsLatest Activity: 3 hours ago