Forum Discussion

EviIzilla's avatar
2 years ago
Solved

"Vous n'avez pas accès à ceci EA" Star Wars

Bonjour depuis Lundi j'y joue sans problème et j'ai pu y jouer aussi ce matin sans soucis mais là Star Wars Jedi Survivor est introuvable dans mes jeux installés et quand je lance par l'appli Xbox une fenètre s'ouvre sur l'appli EA m'indiquant "Vous n'avez pas accès à ceci EA" utilisez le bon compte etc...

Une idée d'où peut venir ce soucis, j'ai déjà relancé l'appli et vider le cache en vain ?

Je suis en  train de le réinstaller le jeu pour voir.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago

Bonjour tout le monde, il y a des soucis de téléchargement pour Star Wars Jedi: Survivor ainsi que des soucis concernant le Xbox Game Pass en ce moment. Les équipes sont en train d'enquêter.

Mise à jour : ce problème est normalement corrigé.

10 Replies

• @EviIzilla Salut exactement comme toi je jouais à ST Fallen Order ce matin et là plus rien, même message que toi. Ça me rassure.
  • Je peux même plus le réinstaller problèmes des serveurs c'est sur 

Plus qu'a attendre ☹️

• kepiou's avatar
    kepiou
    2 years ago
    @EviIzilla Oui la même. Vue que je venais de faire une MAJ Windows j'ai eu peur que ça vienne de là. En espérant que le problème soit vite réglé 😅
  • Attends mais j'en ai fait une aussi après avoir arrêté à 13h

Vraiment ces MAJ Windows

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour tout le monde, il y a des soucis de téléchargement pour Star Wars Jedi: Survivor ainsi que des soucis concernant le Xbox Game Pass en ce moment. Les équipes sont en train d'enquêter.

Mise à jour : ce problème est normalement corrigé.

• J'ai téléchargé Jedi survivor sur l'app EA grâce à mon abonnement Game Pass
    Mais le jeu ne se lance pas et je ne comprends rien à ce qu'il se passe

• kepiou's avatar
    kepiou
    2 years ago
    @EviIzilla Pour info j'ai réussi à le lancer. Je te dis com ment j'ai fais. Tu aller dans le fichier ou a été installé le jeu. Il est dans EA game, Jedi Fallen ordre, SW game, Binaries, Win64. Tu dois voir 2 appli pour lancer le jeu, tu lance SWgame-win64-Shipping. Et voilà ça fonctionne nikel.
  • Je l'ai désinstallé pour essayer de le reinstaller 😢

Mais j'avais essayé dès le problème et ça n'a pas marché pour moi ☹️

Du coup je vais attendre en espérant que demain le problème soit résolu

• Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai installer Star Wars sur mon PC, je pouvais y jouer jusqu'à aujourd'hui. J'ai le message quand je lance le jeu "Vous n'avez pas accès à ceci", j'ai tenter de télécharger un autre jeux c'est impossible également. J'ai désinstaller et réinstaller l'application. Lancer en tant qu'administrateur. Redémarrer le pc.

Via la barre de tache de l'application dans aide j'ai redémarrer l'application et récupération de l'application pour vider le cache.

Je suis toujours lié à mon compte game-pass là je peux jouer et installer pas de problème.

• kepiou's avatar
    kepiou
    2 years ago

Salut c'est bon pour moi ça remarche,  Xbox a laissé un msg pour expliquer le souci.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago
3,056 Posts