Forum Discussion

Zboubitos's avatar
2 years ago
Solved

wrong ea account linked to my stam account

Salut, je viens ici en quête de solutions,

J'ai récemment souhaité lier mon compte ea avec mon compte Steam mais lorsque je fais la demande depuis Steam ( car ea m'emmène sur Steam pour réaliser cette action), on me dit que mon compte Steam est déjà lié à un autre compte ea, ( qui n'est absolument pas le mien, un compte russe par ailleurs...) cela m'empêche donc de pouvoir profiter de la cross progression qui arrivera bientôt.
Steam m'a déjà répondu en disant qu'il ne pouvais rien faire de leur côté et de demander à EA...

par ailleurs, lorsque j'ai souhaité lier mon compte Xbox avec ea, c'est un autre de mes comptes Xbox qui s'est automatiquement lié, je ne peux le changer, et suis obligé de lier le mauvais compte Xbox car on ne me laisse pas le choix...

Bref si vous avez la moindre question, besoin de précisons sur mon problème etc, je suis ouvert !

dans l'attente

Ben

2 Replies

• me voilà sur le compte en question mais toujours piraté en Avril 2024 donc vous pouvez ainsi voir l'évolution du problème qui n'a pas bougé malgré avoir contacté l'assistance....
    résultat un compte de 2018 perdu car je ne peux plus rien faire a cause de cette adresse mail russe "rambler.ru"

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,013 PostsLatest Activity: 10 hours ago