Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @atarax33 , voici quelques choses que vous pouvez vérifier dans un premier temps:
- Vérifiez que vous êtes bien connecté avec le bon compte EA. Pour savoir quel compte utiliser, ouvrez cette page en mode incognito https://help.ea.com/fr/ puis connectez-vous en utilisant votre compte Xbox, et vérifiez quel identifiant EA est indiqué en haut à droite.
- Essayez de modifier votre mot de passe de compte EA
- Videz le cache d'EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache
Tenez nous au courant!
- atarax332 years agoNot applicable
Merci pour votre réponse alors je viens d'essayer la première solution et quand j'essaye de me connecter avec mon compte XBOX j'ai une nouvelle erreur " Une erreur s'est produite , Vos identifiants EA ont peut-être expiré. Veuillez réessayer ou réinitialiser votre mot de passe. " Alors j'avais déjà changer de mot de passe avant mon premier post avec cette nouvelle erreur j'ai re changer mon mot de passe et ça me refais la même chose et pour le cache donc la troisième solution je l'est déjà fais aussi sans succès malheureusement. Je vous met si joint l’erreur qui s'affiche suite a ma tentative de votre première solution.