Forum Discussion

Hermozo78's avatar
2 years ago
Solved

your credentials are incorrect or have expired

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec l'EA APP qui fait que de se déconnecter et m'afficher ce msg à chaque restart de mon pc..Même sur le web cela me met ce msg, j'ai changé mon mdp etc mais rien ne change et je pense vraiment pas m'être fait hack étant donné que juste après je retape mes identifiants de connexion et je me reconnecte sans soucis. 

Si vous pourriez m'aider à ^résoudre le problème merci^^^^

• Bonjour @Hermozo78 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils vérifient ton compte EA en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour @Hermozo78 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils vérifient ton compte EA en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,600 PostsLatest Activity: 3 hours ago