Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
2 months ago

Problème compte EA

J'ai un problème avec mon compte EA original. Je ne suis plus en mesure de me connecter à celui-ci car l'adresse courriel lié à ce dernier n'existe plus. EA oblige la réinitialisation du mot de passe. Résultat ? Mon compte est inaccessible et je ne suis pas en mesure de lié mon compte xbox à un autre compte !! Je n'ai plus accès à mes jeux... ni en jouer de nouveaux... c'est très frustant. Surtout avec l'arrivé de BF6 que j'avais précommandé que je devrai canceller je crois bien... J'ai dû créer un nouveau compte afin de venir écrire ici, sur EA help, partout bref pour trouver comment résoudre mon problème !! Comment résoudre mon problème ?? 

5 Replies

• J'ai le même problème sur playstation network. Je n'arrive pas à entrer en communication avec personne. Ça fait environ 1 mois que je re-essaie sans résultat. Je vien tout juste de re essayer et je n'ai jamais accès a entré en contact avec qui que ce soit 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

J'ai bien les deux options de mon côté. Essayez peut être : "Continuer en tant qu'invité ou invitée" en bas en suivant mon lien.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    2 months ago

Bonjour, malheureusement aucune des deux options n'est disponible. J'ai fais une fois de plus une demande d'assistance (la 10e je crois) mais sans retour... seul l'app EA me permet d'avoir accès à mon compte mais impossible de modifier quoique ce soit sans passer par une demande de validation de courriel qui, je me répète, n'est plus valide.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Anonymous​ ,

Navré d'apprendre que vous soyez embêté avec l'adresse email de votre compte EA. 

Passez par ce lien, vous serez en mesure de contacter l'assistance. Mettez bien "Mettre à jour mon compte EA" dans les catégories. De cette manière, vous aurez les options chat ou demande de rappel. On pourra changer cette adresse email pour vous.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!609 PostsLatest Activity: 5 days ago