Forum Discussion

Re: [Résolu] EA Play ne reconnait plus mon abonnement Game Pass

Bonjour,

Hier, j'ai voulu installer VF2042 via le PC game pass ultimate qui mon rediriger vers l'EA App, le jeux a commencer a s'installer sauf que j'étais bloquer a 11mb's

Je savais pas trop pourquoi alors j'ai annuler l'installer qui étais a 3% environ, j'a iattendu un bon 5/10 min et toujours "Annulation" alors j'ai forcé de quitter l'app EA

Et en la relancant, il me dise que je dois prendre l'abonnement EA Play.

Alors je ferme ea et xbox, je relance xbox, je clique sur installer bf2042, ea se lance et me mettre la page de bf et choisir d'acheter le jeux ou le ea play...

Parcontre, je peut installer tout les autres bf (sauf hardline ?)

Je ne sais pas quoi faire

J'ai essayé, de me déconnecter recconecter de ea app
Delink et relink mes comptes

redémarrer mon pc

Si vous avez une solution 🙂

(Et le problème de connexion est finalement réglé mais pas pour BF2042 :'c)

18 Replies

• @iAstata
    J'ai aussi fait tout ça...
    Sans résultat.
    La seule option c'est d'acheter le jeu ou de prendre l'abo EA -_-
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Accepté comme solution pour visibilité uniquement.

Bonjour à tous,

J'ai fusionné vos message dans ce sujet.

Nous sommes au courant de problèmes où les jeux EA obtenus par Steam, Epic et Xbox Game Pass (EA Play) n'apparaissent plus, ont été supprimés ou ne sont plus disponibles.

Nous travaillons actuellement sur un correctif.

Merci pour votre patience.

• @EA_Hux Hello
    Je vois que j'ai encore le dossier de Jedi Survivor de 130go, comment pourrais-je le récupérer quand le problème sera résolu ?
    Merci
  • Je pense que tu peux retrouver le jeu sans le télécharger comme avec Steam ou d'autres plateforme. Si ça se trouve quand tu va le "réinstaller" avec le Game Pass il va le retrouver tout seul

• @Valiant41
    Dans le menu de l'EA App il y a dans Aide l'option "Récupération de l'application" si le jeu n'apparait pas ça aidera peut-être.
  • jultom27's avatar
    jultom27
    10 months ago

@WeAreGroot000 
    Nope l'option là c'est pour "récupérer" et vider le cache de l'EA app en cas de souci, pas pour retrouver les jeux ^^

• Merci 🙂

Mais cela ne me dis pas comment récupérer mon dossier, et le CM s'en fout visiblement malgré une question directe...

Bien content de ne pas vraiment payer les jeux, quand on voit le SAV et la qualité en général !

Honteux !

On viens pour être aidé, et ils noient le poisson en fusionnant les sujets qui n'ont rien à voir car bien trop éloigné les uns des autres dans le temps, ou alors ça passe en "résolu"

Tout simplement inadmissible, aucun respect pour ceux qui leur donnent à bouffer, perso je suis atterré sur la manière de fonctionner.

Déjà que le chat ou on attends une heure ne sert à rien , on à même pas droit à une pauvre réponse pour profiter de son jeu quand le problème sera résolu...

C'est vraiment de pire en pire, quel que soit le domaine.

• Valiant41's avatar
    Valiant41
    10 months ago

@WeAreGroot000Merci mais je n'ai pas l'impression que ça traite de cela ☹️

J'essaierais de trouver quand le problème sera VRAIMENT résolu (Et pas seulement annoté en tête du sujet pour tromper les algos), et visiblement ça ne sera pas aujourd'hui...!

• @Valiant41 j'ai le même soucis et ça vient directement du fait que ea ne reconnait plus le gamepass, a voir si une solution sera trouver car d'après ce que j'ai vu c'est un problème qui persiste depuis plus de 3 ans
  • @Valiant41 
    Te prends pas la tête avec ça pour l'instant.

Une fois le problème résolu, je pense que si tu vas dans les fichiers du jeu et que tu le lances ça devrait marcher et qu'il ne te retéléchargera rien 😉

• Le problème est résolu pour moi, j'ai de nouveau accès aux jeux de l'abonnement.

• @Valiant41 Mon abonnement est revenu, il a détecté le jeu tout de suite alors qu'il n'était plus dans ma bibliothèque. J'espère que ce sera pareil pour toi.
  • jultom27's avatar
    jultom27
    10 months ago

Je confirme, problème résolu aussi de mon côté et jeux récupéré sans soucis 😉

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Le problème devrait effectivement être résolu.

Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.

• @sazxkio 
    Essaye de fermer complètement les appli Xbox et EA et de les relancer. Sinon tu peux essayer la méthode de désinstaller/réinstallé EA app (pas de souci, les jeux ne sont pas supprimés et l'app les retrouve immédiatement)

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!546 PostsLatest Activity: 18 hours ago