Forum Discussion

II-illan-II's avatar
II-illan-II
Rising Novice
22 days ago

BETA F1 25

Bonsoir, les codes pour jouer à la beta ont déjà été envoyés ? Je me suis inscrit mais je n’ai rien reçu !

Bonne soirée 

10 Replies

• Bonsoir

Je ne sais pas du tout, mais j’espère vraiment être parmis les sélectionnés..

Croisons les doigts ..

• II-illan-II's avatar
    II-illan-II
    Rising Novice
    22 days ago

On fait comme ça ! Je penses qu’ils tomberont demain matin à 10h pour l’ouverture de la beta ;)

• Pas de soucis alors on se redis ça ! Pourvu quil tombe avant ahah ! Logiquement si on a accès au forum c’est qu’ont doit être convier à la bêta je pense, ça n’aurai pas de sens sinon qu’en pense tu ? 

• II-illan-II's avatar
    II-illan-II
    Rising Novice
    22 days ago

Le mail commence par « Salut les testeurs ! » et dit ceci ensuite « En prévision du prochain test bêta d'EA SPORTS F1, nous avons créé un forum dédié. Vous et les autres participants à la bêta pourrez y discuter, signaler des bugs et obtenir des informations directement auprès des développeurs ! » je penses qu’on est sélectionné !

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour à tous,

Les codes ont bien été envoyés.

A titre de rappel, si vous voulez signaler des bugs ou faire des suggestions sur la Beta vous pouvez passer par les forums anglais dédiés à la Beta ici. Il faudra poster là bas en anglais.

RDV au premier virage.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.15 PostsLatest Activity: 18 days ago