APEX-WARDEN-TVRising Newcomer1 month agoF1 26 probleme de batteriebonjour j'ai fais une course avec des amies j'ai constate que quand j'active le boost en intermédiaire la batterie a du mal a redescend de100% a 92% es que il aurais pas UN problème?
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 1 hour ago1,417 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 1 hour ago1,417 Posts
Recent DiscussionsF1 24 problème de trophée Bonjour je me permets de vous contacter car je rencontre un problème de synchronisation sur F1 24 ( version PS5 ) concernant le Recueil ( Compendium ) du mode F1 world. J'ai complété l'album à 100...Quelle est cette ligne? Je viens d'observer une ligne au-dessus de halo de protection des pilotes lorsque je course en mode Camera TV. Je me questionne simplement sur ce qu'elle représente. Cette ligne apparait ou disparai...F1 26 probleme de batterie bonjour j'ai fais une course avec des amies j'ai constate que quand j'active le boost en intermédiaire la batterie a du mal a redescend de100% a 92% es que il aurais pas UN problème? "Erreur de lecture de données. Veuillez vérifier l'intégrité du cache du jeu" Bonjour j'ai ce message d'erreur au moment de créer mon pilote, j'ai vérifié mes fichers steam mais rien n'y fait (il m'a trouvé des fichers corrompus mais j'ai toujours le même problème) Il faut ...Une proposition pour les équipes EA J'aurais bien aimé de voir plus de détails avant et après la course sur le jeu pour que ce soit plus authentique et réaliste comme le parc fermé (ou on reconduit un tour pour garer la voiture et salu...