Forum Discussion

Re: Coupe du monde carrière

Moi qui forme des jeunes belges depuis 4 saisons pour avoir une équipe compétitive quand j'aurai une offre de la sélection belge, super si les compétitions internationales ne sont pas jouables à cause d'un bug

1 Reply

• 5thomas's avatar
    5thomas
    New Scout
    2 years ago

Voilà, j'ai bien eu le lien pour rendre la liste lors du dernier jour. J'ai sélectionné un joueur de mon club (Strand Larsen) et dans les notifications, il fait bien partie des joueurs de mon club qui partiront avec leur sélection pour la coupe du monde. 

La compétition a commencé et aucun match pour moi, je n'en fais pas partie et il n'y a ainsi bien que 24 équipes au lieu de 32 qui participent (6 groupes au lieu de 8).

Début de saison suivante : Strand Larsen ne peut pas jouer les amicaux car indiqué comme indisponible (avec sa sélection). 

En gros, le jeu considère bien que mon équipe joue la coupe du monde (vu qu'elle est censée y être) mais je ne peux pas la jouer. Ce qui signifie que je ne remplirai pas les objectifs demandés. J'en déduis que je risque d'être viré.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 9 days ago
7,934 Posts