Forum Discussion
54 Replies
Moi aussi il me manque des choses telle que les 200 000 pièce FUT de la pré-commande hâte de voir si ils vont rapidement arranger la situation
- @Amsi0fficiel moi j’ai reçues le pack hero mais j’ai pas reçues les 4600 point
Pareil il me manque mes pack et l'argent du jeu
Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel est le modèle de votre plateforme ? Nintendo Switch
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Weru-P
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/09/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 07:00 AM
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En constatant que je n’ai pas eu de pack héros dans la boutique, ni même reçu les points fifa de précommande
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n’ai pas obtenu les points fifa de précommande et le pack héros
Que devrait-il se passer ? Je devrai pouvoir ouvrir mon pack héros et avoir mes points fifa
C’est un peu embêtant, sachant que c’est la raison principale pour laquelle j’ai acheté la version ultime…
- @Amsi0fficiel Moi il me manque le pack héros, c’est relou de payer pour avoir des avantages et pas les avoir
moi il me manque les 4600 vous etes sur quel console vous ya des gens sur pc ?
- EA_Cath5 months ago
Community Manager
Bonjour @Weru-P , vous n'avez pas reçu un deuxième code par hasard pour débloquer le contenu additionnel? - EA_Cath5 months ago
Community Manager
Bonjour tout le monde,
Pour info, le pack Héros est uniquement disponible pour les joueurs qui ont précommandé le jeu avant le 20 août 2024.
S'il vous manque tout de même cet élément et d'autres, connectez-vous sur Ultimate Team, puis sur Clubs, et créez une sauvegarde en mode Carrière (tout en étant connecté en ligne) et ça devrait débloquer votre contenu de précommande et d'édition Ultimate.
Si ça ne fonctionne pas, tenez nous au courant.
Bonjour, je n’étais pas au courant, on doit encoder un code quelque part pour recevoir ses points et son pack héros?
même comme ça rien ne change
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved5 days ago- 5 days ago