Forum Discussion

Thierry_Hussler's avatar
Thierry_Hussler
Seasoned Newcomer
7 days ago

Bug nouvelle maj FC25

20 ans de fidélité pour ça ?
Déçu, frustré et écoeuré au final.

Joueur depuis plus de 20 ans, je n’ai jamais été aussi déçu par un jeu de foot. Depuis la dernière mise à jour de 4 Go sur FC25, le mode Ultimate Team est devenu injouable pour moi. À chaque match, après environ 5 minutes de jeu, je suis éjecté avec un message d’erreur, que je sois en filaire ou en Wi-Fi.

Ma connexion fibre chez Free fonctionne parfaitement, ma console est une Xbox Series X, tout était fluide avant cette mise à jour.

Une fois de plus, EA vient ruiner l’expérience utilisateur avec un patch instable. C’est devenu une habitude : chaque mise à jour aggrave les choses au lieu d’améliorer le jeu.

Comment peut-on demander autant d’argent pour un jeu aussi instable, surtout à ce stade de la saison ? Entre les bugs constants, les déconnexions et l’absence de réactivité, c’est tout simplement inacceptable.

C’est la goutte de trop pour moi. J’ai perdu toute envie de continuer à investir dans cette franchise.

FC, c’est fini. EA, vous avez perdu un joueur fidèle.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

Bonjour Thierry_Hussler​ ,

Peut être qu'un problème est intervenu pendant la mise à jour et que les fichiers de jeux ont été corrompus.

Essayez de réinstaller votre jeu complétement. Nous ne perdez pas votre progression à le faire.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago