Forum Discussion
30 Replies
Bonjour,
merci pour la réponse. Cependant cela fait 2 semaines qu’on me sort la mm excuse!! Je pense qu’a un moment ca va! 100€ le jeu, vous ne trouvez pas cela honteux?
- RileyG4567909G710 months agoNew Novice
I’m having trouble with rush and the game. because when I finish a game it doesn’t load and I have to close the game and restart and then get a dnf.
Bonjour, j’ai le même problème quand je lance fut avec mon compte principal sur lequel j’ai mis en plus quelque 100aine d’euros dans les packs ! En revanche quand je change de compte et que je lance ultimate pas de problème… le souci vient donc du compte et non de la console ? Que dois faire svp ! J’ai déjà réalisé toutes les manipulations indiquées dans les topics de résolution de cette erreur
CE-108255-1
c’est insupportable vraiment !
Bonjour,
toujours AUCUNES SOLUTIONS ?????????????
A un moment, il faut arrête de prendre les gens pour des *!!!! A quand une SOLUTION??????
100€ votre jeu, n’avez-vous pas honte de cette fraude????
Salut, j’ai exactement le même problème que toi compte principal avec dépôt de plusieurs centaines d’euros impossible de me co ça crash au lancement de UT et sur le secondaire pas de problème. As-tu trouvé une solution ?
Bonjour,
Non aucunes solutions de mon coté.
Même sur le compte secondaire cela ne fonctionne pas.
je trouve cela honteux cela fait quasi un mois qu’il est sorti et aucunes solutions d’ea. Le sav est vrmnt à * et c’est une honte!
Tout ce qui savent dire c’est « nous sommes au courant on y travaille… » comment ca? Ca fait un mois le mm discours et rien n’a changé!
Vous dégoutez ea!
Bonjour,
Non aucunes solutions de mon coté.
Même sur le compte secondaire cela ne fonctionne pas.
je trouve cela honteux cela fait quasi un mois qu’il est sorti et aucunes solutions d’ea. Le sav est vrmnt à * et c’est une honte!
Tout ce qui savent dire c’est « nous sommes au courant on y travaille… » comment ca? Ca fait un mois le mm discours et rien n’a changé!
Vous dégoutez ea!
Non mais sérieusement cela fait 1 mois que tu ne peux pas jouer!?? 😮
Perso j'ai acheté Fc25 pour jouer à Fut et cela fait 4 jours que je ne peux plus y accéder sur ma Ps5. J'attends encore quelques jours et je revends le jeu sur le bon coin et je boycotterai à vie TOUS LES PRODUITS EA (sans compter la publicité négative que je vais leur faire et l'avis Google désastreux que je vais leur pondre).
Sérieusement de qui se moque t'on? J'ai déboursé 79€ pour le jeu plus 44,99€ de points Fifa pour un mode auquel je n'ai plus accès. Sans aucun réel SAV derrière et un "je m'en foutisme" apparent du sort des joueurs.
J'ai déjà annulé ce matin mon abonnement EA Play, il faut les attaquer là où ça fait mal... au portefeuille (oui oui je sais c'est une goutte d'eau dans l'océan) mais avec tout l'argent que leur jeu de de foot leur rapporte... il devrait avoir un peu plus d'égard vis-à-vis de leur communauté.
Bonjour ,
cela vient de m’arriver aujourd’hui, même avec la désinstallation du jeu et une reconstruction de la base de donnée le crash en boucle dès que je lance le mode Ultimate team. J’espère qu’il y aura bientôt une solution car c’est honteux vu que le jeux est sorti il y’a peu de temps.
C'est clairement la dernière mise à jour de EA qui est foireuse. Je viens carrément de réinitialiser ma PS5 aux paramètres d'usine et le bug est toujours là.
Ils vendent un truc qui n'est pas fonctionnel... c'est HONTEUX!!!
- @DREXxXL05 Savez vous où est ce qu’il est possible de contacter ea directement svp ?
Je me pose exactement la même question. Malheureusement non. Par le passé ils avaient un numéro de téléphone pour le SAV et on pouvait ouvrir un dossier concernant le problème qu'on avait. A présent il semblerait qu'il n'y ait que les forums pour se plaindre et un community manager qui est juste là pour dire "on est au courant", "désolé pour l'attente"... mais sans aucune précision sur les délais de la nouvelle mise à jour qui, en théorie, devrait corriger ce bug.
SI QUELQU'UN CONNAÎT UN MOYEN POUR CONTACTER EA, JE SUIS PRENEUR.
Merci par avance.
Merci de la réponse. Je suis également preneur pour un contact direct de EA.
merci- Salut les gars , solution trouvée pour ma part voilà ce que j'ai fait :
- Allez sur l'application Companion
Supprimez l'ensemble de vos équipes ( pas les joueurs , mais seulement les équipes composé , les normales et les concept)
Créez une nouvelle équipe vierge et pensez bien à la mettre active
En vous remettant sur la console normalement toit refonctionne normalement !
Voilà j'espère que ça en a aidé pas mal... Bon courage ✌🏾 Je viens de tester et cela marche. Merci beaucoup pour cette solution 🙌🏼
Super merci! 🙏
Je te promets toujours la même chose de mon côté depuis la sortie du jeu. J'ai tt essayé même supprimé mon équipe via compagnon. toujours le même souci.
La seule réponse que j'ai d'la c'est "on est au courant on essaye de faire ça au mieux" QUEL FOUTAGE DE GEULE EA FRANCHEMENT UNE HONTEEEEEE!!!
C’est vraiment honteux. En tous cas bon courage.
Frère vous répondez la meme choses depuis des semaines bougez vous un peu !!!!
Je serez à votre place j aurais honte de donner ce genre de réponse lorsque l'on sais qurme fc25 es un jeu sur court terme car chaque saison de football a sont fc.
Le temps de jeu ne dure que 12 mois.
Régler rapidement le problème au lieu de trouver des escuse.
Vous êtes des incompétent.
Je serez à votre place j aurais honte de donner ce genre de réponse lorsque l'on sais qurme fc25 es un jeu sur court terme car chaque saison de football a sont fc.
Le temps de jeu ne dure que 12 mois.
Régler rapidement le problème au lieu de trouver des escuse.
Vous êtes des incompétent.
Je demande le remboursement du jeux en crédit.
Je demande le remboursement du jeux en crédit fc
Bonjour,
Je suis sur PS5.
Et pareil que vous je suis sans cesse coupé par un message d'erreur. Je signal l'erreur et envoie le rapport mais rien ne change.
Le jeu crash que ce soit en ultimate team dans les menus ou même en club pro.
Le jeu a du cracher plus de 30 fois sur les 4 derniers jours. C'est impossible de pouvoir jouer...
J'ai fais toutes les manipulations (photo ci joint) : désinstallation du jeu, toutes les mises à jour effectuées (jeu + console), etc... et rien ne marche le jeu ne fait que planter. La manip de surpression sur le compte companion cela aussi ne marche pas…
C’est n’importe quoi on ne peut pas avancer dans le jeu, les stars sont horribles car on a un indicateur qui indique que l’ont quitte les matchs alors que c’est le jeu qui foire…
A quand une véritable résolution du problème ???
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago