Forum Discussion

Jasondptix's avatar
Jasondptix
Seasoned Newcomer
3 days ago

Déconnections fc25 coupe immortalité

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai participé à la Coupe pour Maldini dans FC 25, et j’ai été victime de plusieurs déconnexions anormales liées aux serveurs EA.

J’ai joué 36 matchs au total. J’étais à 23 victoires et 7 défaites. Il me restait 6 matchs, et dans ces 6, j’ai eu 3 déconnexions d’affilée (2 victoires et 1 défaite) — toutes marquées “déconnexion du serveur EA”, alors que je n’ai jamais eu de problèmes de connexion auparavant.

Ensuite, il me restait 3 matchs, j’ai perdu 2 fois et gagné 1.

Mais à cause de ces déconnexions qui ont annulé mes victoires, je n’ai pas pu obtenir Maldini.

J’ai vu d’autres joueurs signaler le même bug, notamment sur des lives TikTok, donc je ne suis pas un cas isolé.

Merci de faire le nécessaire, c’est très frustrant de perdre une récompense à cause d’un bug serveur.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 hours ago

Bonjour Jasondptix​ ,

Si vous avez été déconnecté sur 3 matches d'affillé, c'est peut être à cause de la limite de sécurité, c'est parce que vous avez joué trop de matchs dans un petit lapse de temps.

Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne. Evitez de faire du but en Or par exemple si vous en faites.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici: https://twitter.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,221 PostsLatest Activity: 3 minutes ago