Forum Discussion

semox13's avatar
semox13
Newcomer
6 hours ago

EA SPORT et leurs immense perspicacité contre les cheater sur pc

Bonjour , suis-je le seul à en avoir marre que EA SPORT n'en branle pas une contre les cheater sur ultimate team PC ? tu à beau report , tu à beau te faire chié à trouvé de quoi envoyé les preuves ect aux support et malgré tout on te répond "aucune action n'a était prise contre le joueur" ou comme quoi on nous dit directement d'arrêter de signaler "inutilement" comme si ça nous faisait plaisir de perdre minimum 2 matchs de futchamp par week end à cause de cheater mais bon apparemment ils sont trop occupé à ajouter des pack à 500k avec des taux de drop exécrable pour que des chômeur foute tout leurs RSA dedans apparemment .

BOUGER VOUS LE CUL bordel ça fait des années que votre jeu meurt , on va sur pc pour trouvé le peu de fun qu'il reste sur ce jeux car moins d'abuseur de meta tout ça pour ce prendre des cheater 

évidement je pense que les modos vont très vite supprimer la discutions pour ça ils sont très fort mais pour s'occuper de leurs jeux la c'est différent on envoie tout les stagiaire à mi temps dessus .

hésiter pas à commenter votre ressentit les joueurs pc car j'ai l'impression que personne ne s'en plain alors que j'en vois beaucoup trop des cheater

No RepliesBe the first to reply

About EA SPORTS FC™ 25 Ultimate Team

Discuss all things FC 25 Ultimate Team™ with the community in this forum.3,820 PostsLatest Activity: 14 minutes ago