Forum Discussion

danialvees64's avatar
danialvees64
Rising Rookie
4 hours ago

Proposition de modes distincts pour les équipes masculines, féminines dans UT

Bonjour à l’équipe EA Sports et à la communauté,

Je suis joueur de FC 26 en mode Ultimate Team, et je souhaite partager une suggestion visant à renforcer le réalisme, l’équilibre du gameplay, et à offrir davantage de liberté de choix aux utilisateurs.

⚽️ Problème observé :

• Le mélange hommes / femmes dans certaines compositions entraîne parfois des écarts de performances qui ne reflètent pas toujours la réalité sportive.
  • Certaines joueuses affichent des statistiques supérieures à celles de joueurs masculins d’élite, ce qui peut déséquilibrer certaines compétitions.
  • De nombreux joueurs de la communauté expriment leur frustration de packer des joueuses alors qu’ils préfèrent constituer uniquement une équipe masculine — ce qui réduit pour eux le plaisir lié à la collection et à la progression dans le mode Ultimate Team.

💡 Ma proposition :

1. Permettre aux joueurs de choisir le type de compétition dans Ultimate Team :
    • Mode mixte (hommes + femmes, comme actuellement)
    • Mode masculin
    • Mode féminin
  2. Ajuster les statistiques pour rapprocher le gameplay du réalisme sportif, tout en préservant la diversité et la jouabilité.

🎯 Objectif :

Cette proposition ne vise pas à exclure les joueuses, mais à :

• améliorer la cohérence sportive du jeu,
  • offrir plus de liberté et de personnalisation à chaque joueur,
  • et répondre aux préférences diverses de la communauté, sans nuire à l’inclusivité.

Merci pour votre écoute et votre travail constant sur la franchise FC.

Cordialement,

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Feedback & Suggestions

Use this space to share your ideas, suggestions and constructive feedback.832 PostsLatest Activity: 4 minutes ago