Forum Discussion
BonjourDylan1313170
je joue depuis plus longtemps que toi, pour preuve copie de la notice de FIFA09. Vous savez tous qu’en jouant vous ne contrôlez qu’un joueur les autres étant gérés par l’IA. Vous savez aussi ce qu’implique les différents niveaux en clash d’équipes. Plus le niveau est haut moins vos joueurs sont réactifs et plus les joueurs de l’adversaire sont boostés. Sachez qu’en live c’est la même chose. Plus vous êtes fort face à votre adversaire plus il est aidé par l’IA et plus vos joueurs sont handicapés, c’est prouvé, il n’y a qu’à lire la notice de FIFA 09 qui est très claire et honnête sur le sujet comparé à FC26. Les pros savent gérer cela contrairement à nous joueurs lambdas.
Bonjour,@Fayaman63
Merci pour votre message et pour votre retour.
Je suis d’accord avec vous sur un point : en Clashs d’équipes, la difficulté modifie clairement le comportement de l’IA, c’est le principe même de ce mode de jeu.
En revanche, concernant les matchs en ligne, je pense que beaucoup de joueurs, moi y compris, ressentent parfois des différences de fluidité, de réactivité ou de comportement de nos joueurs au fil des matchs. Est-ce lié à l’IA, aux serveurs, à la connexion ou à d’autres paramètres ? Je n’ai pas la réponse.
Ce qui est certain, en revanche, c’est que ce ressenti est partagé par une partie importante de la communauté, et c’est justement pour cette raison que j’ai écrit à EA. Mon objectif n’est pas de prouver une théorie, mais de demander un gameplay plus constant, des serveurs plus stables et une expérience plus cohérente d’un match à l’autre.
Au final, je pense que nous avons tous le même souhait : que le meilleur joueur sur le terrain soit récompensé le plus souvent possible, avec une expérience de jeu la plus fluide et la plus équitable possible.
Bonne journée à vous.