tensabouhmidzNewcomer3 months agoAjouter une option “🔒 Lock” sur les cartes joueurs Salut la communauté EA 👋 J’aimerais proposer une petite amélioration très utile pour EA Sports FC 26 / Ultimate Team : 👉 une fonction “🔒 Lock” sur les cartes joueurs pour éviter les erreurs d...Show Morefile_000000006c3c620a8ce7a01605183490.png2.3 MB
BundyRomanoNew Veteran2 months agoIl y a au moins 500 problèmes à corriger avant de rajouter des gadgets
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago702 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago702 Posts
Recent Discussionsscirpt arreter avec le script jpp lvdm g le seum davoir payer 40 balle se jeu [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Matchmaking En France, selon notre localisation nous affrontons très souvent des joueurs des mêmes nationalités qui reviennent et c’est un peu injuste. Je m’explique: quelqu’un à Paris ou au nord du pays a plus ...Hakimi pas nominé Toty 😂 Hakimi pas nominé pour être toty ça reflète bien le jeu fc26 les créateurs ne comprennent rien au football vous êtes pas fais pour ça par contre pour que Pina soit la meilleure joueuse du jeu ça oui ...Achat credit J’ai acheter des crédit sur une appli (200k), il sont belle et bien sûr mon compte j’ai pus m’en servir mais sans savoir que je pouvais me faire ban, es que pour se petit achat je risque quelque chos...Réaction ea ? Miracle ? J'ai pu jouer un Rivals, bon perdu, mais dans des conditions "presque" normales :) INCROYABLE après plus de 3 mois !!!!