Forum Discussion

tbboss77's avatar
tbboss77
Seasoned Novice
3 days ago

APPLICATION FC 26 ne fonctionne pas depuis que j'ai fc26 sur Amazon luna

Jai fc 26 sur ps5 avec mon compte ea et j'ai pu commencé l application web avec le meme compte ea sur xbox mais j'ai plus la xbox vu l'augmentation des prix et l'application web fontiionnais normalement avec mes 2 comptes depuis des années 

Maintenant j'ai découvert que y'avait fc26 sur Amazon luna donc j'ai acheté le jeu pour pouvoir y jouer sur mon ordinateur avec le meme compte ea et là je peux y jouer nikel sauf que l'application web fc26 ne veut pas fonctionner avec mon compte ea et sa fait 4 jours

Pouvez vous m'aider merci 

Les sbc sur l'application c'est trop bien  

Ah oui j'oubliais des que j'ai commencé je n'ai eu 2000 point fc26 sur Amazon luna au lieu de 4000 j'espère que le mois prochain j'aurai mes 4000 direct 

1 Reply

• tbboss77's avatar
    tbboss77
    Seasoned Novice
    2 days ago

Bonjour

Jai acheté fc 26 sur Amazon luna le vendredi 17 octobre 2025 et jusqu'à ce jour mon pass premiums saison 1 n'est toujours pas débloqué et je n'ai reçu que 2000 point fc sur les 6000 et pas de pack icône donc je m'inquiète pouvez vous m'aider 

Merci pour la lecture 

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.382 PostsLatest Activity: 29 minutes ago