Forum Discussion

Matboss10's avatar
Matboss10
Rising Newcomer
31 days ago

CrossPlay Switch 2

Bonjour,

Je cherche des informations concernant EA Fc 26 le cross plate-forme avec la Switch 2.
Des sites affirment que la Switch 2 ne serait pas compatible avec la PS5, Xbox Series et PC.

Cela est-il vrai ?

17 Replies

• Mario12022002's avatar
    Mario12022002
    New Novice
    19 days ago

Ça tombe bien car là on ne parle pas de la Nintendo Switch mais sa petite sœur la Nintendo Switch 2 qui aura bien le crossplay pour le coup. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

C'est la même chose pour Nintendo Switch 2. Il n'y a pas de crossplay avec les joueurs PC ou autres consoles.

Si vous êtes sur Switch 2, vous pouvez installer la version Nintendo Switch 1 pour jouer avec les personnes sur Nintendo Switch 1 mais c'est tout.

Plus d'informations peuvent être trouvées ici.

• Momamb's avatar
    Momamb
    Rising Newcomer
    18 days ago

EA_Hux​ permettez moi juste de vous dire que les liens que tu mets n’indiquent en rien qu’on parle d’absence de crossplay entre la switch 2 et les autres console next gen.

Tu as indiqué que l’info existe depuis un mois pour contredire EA_Cath​ . Ce qui porte à croire que tu as une info supplémentaire. Mais après tu sembles copier un lien de cette meme personne pour référencer un article de crossplay switch 1 et 2.

Plusieurs personnes espèrent encore avoir ce crossplay entre next gen (pour la switch 2). Je pense qu’un article et une communication claire s’impose.

Merci en tous les cas pour vos efforts

• Mario12022002's avatar
    Mario12022002
    New Novice
    17 days ago

Non, non, encore une fois le crossplay sera bien de la partie sur nintendo switch 2.

• Mario12022002's avatar
    Mario12022002
    New Novice
    17 days ago

Non, non, encore une fois le crossplay sera bien de la partie sur nintendo switch 2. D'ailleurs il est très possible qu'il ne soit pas dès le départ mais qu'une mise a jour spéciale sera faite pour l'activer si les ventes du jeu sur la switch 2 sont bonnes.

• withahand's avatar
    withahand
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

D'accord... donc si je comprends bien, il est inutile d'acheter ou de précommander la version switch 2 puisqu'en ligne par exemple sur FUT ou club pro on ne pourra affronter que des gens sur switch 2 ? (et il y aura très peu de personne à mon avis vu que la console vient de sortir) et du coup le seul cross-play possible c'est de "downgrade" de version pour jouer avec les joueurs switch 1 ? 

• piwaw67's avatar
    piwaw67
    Seasoned Newcomer
    15 days ago

Revoyez vos sources, car pas de cross play sur Switch 2, c'est confirmé

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.270 PostsLatest Activity: 3 hours ago