Legendary_SkillRising Novice2 days agoFc 26 pc Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les pb de saccades et imput ont été réglés sur pc ? ça fait deux semaines maintenant ... Cordialement,
Recent Discussionsrenboursement Bonjour j'ai acheter fc26 mais j'ai voulue me le faire rembousé sauf que je ne peux pas le rembourser alors que j'ai jouer que 3h et l'ai acheter moins de 14 jours sans rien acheter sur le jeux possi...Ea sports fc Si vous play ea sports fc faisant une histoire comme gta et la nba bannissement Transfert Bonjour, Je vous contacte suite au bannissement de mon accès au marché des transferts sur EA SPORTS FC 26 pour « transfert de crédits ». Je tiens à préciser que je n’ai jamais effectué ni participé...Compensation Fc 26 Ultimate team Pc Au nom de tous les joueurs fc 26 sur pc je demande une compensation car pendant 2 semaines nous ne pouvons plus jouer au jeu ( ultimate team ). Pendant que certains ont la possibilité de jouer, s'am...Carrière d’arbitre Bonjour à tous je pense que se serait bien de rajouter une carrière d’arbitre car se sont toujours les mêmes carrières que l’ont fait et s’est un peut chiant