Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago732 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago732 Posts
Recent DiscussionsFin de saison Bonjour debutant sur le jeux . J’aimerais connaitre ce que je recupere ou ce qui reelement transferer sur la futur version du jeu (FC27). Je veux dire , joueur ? , credit ? . Comment ce passe le t...Bugs Carrière Manager Quand je créer un club dans carrière manager je ne peux pas choisir un autre championnat que LaLiga (première division espagnole). Les joueurs créer par le jeux dans carrière manager donc les regen...FC 26 In-Game Store Error – Purchases Fail Before Payment (PlayStation) Hello, I am reporting a critical issue regarding EA SPORTS FC 26 that has been ongoing for more than two weeks. I am unable to purchase FC Points through the in-game store. When selecting any amount ...J'ai payé des points FC 26 le 16 janvier et je ne les ai jamais reçu Voilà après avoir acheté une première fois 12 000 points FC, durant le début de la toty. J'ai eu le plaisir de ne pas les voir sur mon compte, après un contact avec le support ea qui confirme que je...Message compte bloqué FC26 je lance le jeu , je me connecte à mon compte j'ai un message a chaque fois qui me dit mon compte est bloqué