Forum Discussion

KobuLeVrai's avatar
KobuLeVrai
New Novice
9 hours ago

Problèmes majeurs : packs, consignes tactiques, défense sur PC

Bonjour,

Je voudrais partager quelques problèmes importants que j’ai rencontrés sur FC :

• Probabilités des packs
    Dans certains packs, deux probabilités différentes sont affichées à 100 % (par exemple 75+ et 82+ garantis en même temps). Cela est mathématiquement incohérent et donne l’impression que les chiffres affichés ne correspondent pas à la réalité. Pour les joueurs, la transparence est essentielle afin de garder confiance dans le système des packs.

• Consignes tactiques
    Même lorsque je choisis l’instruction “Rester en défense” pour mes défenseurs, ils continuent régulièrement à monter en attaque. Cela rend les consignes tactiques peu fiables et nuit à l’expérience de jeu, surtout en ligne où chaque détail compte.

• Défense difficile sur PC
    Sur PC, défendre correctement est extrêmement compliqué. Entre la réactivité des commandes, l’IA défensive qui ne respecte pas toujours les instructions, et un ressenti général différent des consoles, il devient presque impossible de défendre efficacement.

Je pense que beaucoup de joueurs PC ressentent la même frustration. J’aimerais vraiment qu’EA puisse reconnaître ces problèmes et expliquer si des correctifs ou améliorations sont prévus, afin que l’expérience soit plus juste et plus cohérente pour tout le monde.

Merci d’avance de prendre en considération ce retour.

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.243 PostsLatest Activity: 8 days ago