Forum Discussion

Karna_63's avatar
Karna_63
Seasoned Newcomer
14 days ago

Reglez vos problèmes de gameplay

C'est dans le titre, reglez vos problèmes de jeux de mort lent comme je sais pas quoi. 
Vos gardiens qui savent pas prendre une **bleep**.in de balle à la main ou faire un arrêt simple. 
Vos joueuses que personne ne veut, tu vas en Rivals, t'as Pina, en FUT champ Pina, en Rush Pina. 
Vas y c'est bon aussi. 
Vous jouez pas à votre jeu pour vous rendre compte que plus ça va, plus c'est de la D ? 
Vous avez pas de concurrence, c'est pour ça que vous vous permettez de prendre les gens pour des débiles ? 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 days ago

Bonjour Karna_63​ 

Je comprends que votre expérience actuelle soit frustrante.

Les points que vous évoquez concernant les performances des gardiens, la fréquence de certaines cartes dans les récompenses ainsi que votre ressenti global sur le gameplay sont des sujets qui reviennent régulièrement dans les retours de la communauté.

Merci toutefois de rester respectueux dans vos messages afin de favoriser des échanges constructifs.

Votre feedback sera partagé aux équipes. Merci d'avoir pris le temps de le partager.

• Dylan1313170's avatar
    Dylan1313170
    Seasoned Rookie
    9 days ago

Je comprend totalement ton ressenti l’amis essaye de faire un message plus constructif tous ensemble on peut aider à changer les futur opus ils peuvent pas tout améliorer mais on peut contribuer à ce changement