thethedadaNew Novice4 hours agoToujours la memeA quand un jeu sans script .Pourquoi vous faites de la
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago880 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago880 Posts
Recent DiscussionsPlainte concernant une perte de paquets loss Bonjour, Je vous écris pour signaler un problème qui touche beaucoup de joueurs en Algérie sur EA Sports FC 26 et certains autres jeux en ligne. Depuis environ un mois, nous rencontrons un problème...Problème de connexion instable perte de paquets gigas ultimate team FC 26 Bonjour, je suis un membre fondateur depuis 2012 Je vous écris pour signaler un problème qui touche beaucoup de joueurs en Algérie sur EA Sports FC 26 et certains autres jeux en ligne comme ultimate...Toujours la meme A quand un jeu sans script . Pourquoi vous faites de la Marcher des transferts Bonjour cela fait longtemps que quand je lance le marcher des transferts sa me met un message d’erreur : La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu p...Vente rapide Bonjour j’ai fais une mauvaise blague à mon pote et il le vis très mal j’ai vente rapide toute son attaque et j’avais fais exprès de tous utiliser ses récupération donc ce n’es plus possible de les r...