Forum Discussion

YanisAsap's avatar
YanisAsap
Rising Newcomer
3 months ago

URGENT - Bug manette FC 26 PC - Version Ultimate injouable

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je rencontre un problème critique avec EA Sports FC 26 sur PC (version Steam).

J’ai acheté la version Ultimate, qui inclut normalement un accès anticipé d’une semaine par rapport à l’édition standard. Malheureusement, je n’ai pas pu en profiter, car je n’ai pas pu jouer ne serait-ce qu’un seul match en mode Rivals/Rush/Club Pro : 

Ma manette PS5 fonctionne correctement dans les menus et en Clashs d’équipes, Mais dès que je lance un match Rivals/Rush/Club Pro, elle cesse de fonctionner : impossible de contrôler mes joueurs, la manette n’est plus reconnue, et le match devient injouable.

Ce problème est extrêmement frustrant, d’autant plus que les modes Rivals/Rush/Club Pro sont le cœur d’Ultimate Team, et que l’accès anticipé faisait partie des avantages majeurs de la version Ultimate que j’ai achetée. Je vous demande donc de traiter ce problème en urgence :

L' Avancement de ce bug qui est bien reconnu par vos équipes et si un correctif est en cours ( depuis environ un mois),

Si une compensation est prévue pour les joueurs Ultimate qui n’ont pas pu bénéficier de leur accès anticipé à cause de ce dysfonctionnement.

En l’état actuel, mon expérience de jeu est extrêmement négative, et je regrette fortement cet achat .

Merci par avance pour votre retour rapide,

Cordialement,

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago
621 Posts