overtimzNewcomer3 hours agoexcellence iconiquebonjour le défi excellence iconique bug, je fais les matchs mais aucuns défi ne se valident
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 38 minutes ago2,829 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 38 minutes ago2,829 Posts
Recent DiscussionsDéfaite alors que victoire Bonjour hier lors de mon match en fut champs j’ai arraché la victoire cependant lors de l’octroi de mes points de victoire j’ai reçu que le serveur ea ne peuvent pas traiter ma demande qui s’en suit ...excellence iconique bonjour le défi excellence iconique bug, je fais les matchs mais aucuns défi ne se valident Cheat multijoueur fc26 Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré en demi-finale de Coupe Champion RRTF sur EA Sports FC 26. Pendant le match, il m’était impossible de contrôler mon équipe correctement. Je n...Probleme de conexion Bonjour, Je rencontre un problème de blocage sur FC Mobile. Le jeu reste bloqué sur l'écran de choix de compte avec chargement infini. Mon compte LA3TACH (GEN 121) est lié à Google Play, et je...Inputs lag important en club pro 11v11 Bonjours , le jeu es injouables depuis quasiment la sortie du jeu avec des moment où ca va mieux que d’autre , Seulement la ca fais plusieurs jours qu’il mais impossible de joueur gardien en 11v11 ...