Forum Discussion

Playzick21's avatar
Playzick21
Seasoned Novice
2 months ago

FC 26 : Problème de FPS inexplicable

Bonjour !

J’ai un gros souci de performances.

Ma config est une RTX 2060 avec 24 ram + Ryzen 5  3600 (donc au-dessus ou proche de la config recommandée sur steam). Pourtant, le jeu est injouable : peu importe si je mets les graphismes en ultra ou en low, en 1080p, 1440p, j’ai des lags, des ralentissements et pas mal de stuttering.

J’ai essayé plusieurs manipulations (changer les réglages graphiques, résolution, changer la limite de FPS, Vsync ou pas, Nvidia control Panel... etc), mais rien n’y fait, le jeu reste lent. Et franchement, je ne comprends pas d’où ça peut venir.

Est-ce que quelqu’un a le même problème ou une idée de solution ?

Merci d’avance

7 Replies

• QLF_Fury's avatar
    QLF_Fury
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Bonjour,

Alors même chose de mon côté, RTX 3050 avec un I5-11300H 3.10 HZ. J'ai beau mettre tous les paramètres au plus bas, FC 25 se lance parfaitement avec les mêmes paramètres. Absolument rien ne marche en changeant les réglages graphiques, en allant sur les paramètres 3D de la carte etc...

Je ne sais absolument pas comment régler ce problème.

• sirdtcy's avatar
    sirdtcy
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

tiens moi au courant si ta trouver une solution stp

• sirdtcy's avatar
    sirdtcy
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

tiens moi au courant si ta trouver une solution stp

• Je pense qu'il faut attendre une MAJ afin qu'il rectifie cela parce que c'est pareil pour moi (jeu sur pc)

• lucas68fco's avatar
    lucas68fco
    Rising Novice
    23 days ago

Bonjour, 

Je rencontre exactement le même problème avec la même config (je pense qu’on a le même pc ou une config similaire en tout cas). Je t’invite à lire mon commentaire afin de voir si ton problème est le même.

Je ne pense donc pas que le problèmes vienne de nous mais il me semble invraisemblable qu’un si gros problème n’ai pas encore été réglé par EA parce qu’on ne parle pas d’un simple problème un peu gênant, là on ne peut tout simplement pas jouer !!

• Playzick21's avatar
    Playzick21
    Seasoned Novice
    22 days ago

Toujours pas résolu de mon coté, je pensais que après la sortie du jeu ça allais être bon mais toujours pas. Désoler tout le monde c'est au point mort

Et j'espère que EA va se bouger car j'ai payer le jeu plein pot et que je peux toujours pas y jouer, c'est une honte ! 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,107 PostsLatest Activity: 4 hours ago