Forum Discussion

Viriat's avatar
Viriat
Rising Novice
8 hours ago

Inputs lag important en club pro 11v11

Bonjours , le jeu es injouables depuis quasiment la sortie du jeu avec des moment où ca va mieux que d’autre , 

Seulement la ca fais plusieurs jours qu’il mais impossible de joueur gardien en 11v11  j’ai un inputs lag d’environ 7 seconde......( tous les autres mode fonctionne) . j’ai remarqué que cela apparaît principalement quand je joue au poste de gardien. 

J’ai deja essayé de résoudre le problème de mon côté en modifiant les graphisme au plus bas , désactiver Vsync , limité les FPS a 60 mais rien n'a fonctionné.

S’il vous plaît aidez la communauté PC car il semblerait que le problème soit généralisé 

Vraiment pensé a nous,  j’aime vos jeux mais vraiment j’ai le sentiment que vous souhaitez pas nous aider 

6 Replies

• Viriat's avatar
    Viriat
    Rising Novice
    38 minutes ago

J’ai constaté cet perte de paquet juste apres la maintenance fais le jeudi , depuis impossible de jouer en 11v11 sur club pro sans une perte de paquet qui crée un inputs lag de 7 secondes minimum 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Merci pour ce retour. Avez-vous une capture d'écran avec le résultat du test de connexion que je vous ai partagé ?

• Viriat's avatar
    Viriat
    Rising Novice
    7 hours ago

Bonjours, je joue en France, sur pc avec une excellente connexion internet . Tous les modes fonctionnent normalement sauf en club 11v11 quand je suis au poste de gardien 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour Viriat​ ,

Navré d'apprendre que vous avez de l'imput delay comme cela.

Rencontrez vous ce problème dans d'autres modes de jeu également ? Jouez vous depuis la France ou une autre région ?

Essayez de consulter la qualité de votre connexion avec cet outil .

Cela nous permettra de voir si vous avez de la perte de paquets ou autre.

N'hésitez pas à partager les résultats.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 38 minutes ago
2,825 Posts