Forum Discussion

mathisdgnt's avatar
mathisdgnt
Rising Newcomer
8 days ago

Objet : Problèmes de latence et de bugs sur tous les modes en ligne – EA FC 26

Bonjour, 

je rencontre actuellement de gros problèmes sur EA FC 26, dans tous les modes en ligne et particulièrement le mode Clubs, il m'est pratiquement impossible de jouer correctement :

• le jeu retarde constamment, ça m'arrive en match d'avoir 5 seconde de décalage peut être je suis dans retour vers le futur. 
  • j'ai aussi des freezes ENOOOORME comme je veux faire le mannequin challenge et parfois même des déconnexions en PLEIN match comme apparemment le jeu a décidé que c'était le moment pour MOI de réviser mes partiels.
  • cela rend l'expérience INJOUABLE, alors que ma connexion internet fonctionnent bien en amont.

j'ai essayé plusieurs ayant marché sans succès 

• redémarrage du pc le truc qui sert a rien mais qu'on fait tout le temps 
  • réinitialisation de la connexion (j'avoue celui-ci c'est chat gpt)
  • réinstallation complète de EA FC 26
  • et mise des graphique au MINIMUM, bien évidemment cela n'a rien changé

j'aimerai tout d'abord savoir si vous aviez LA solution miracle, s'il s'agit d'un bug connu qui va être REELLEMENT Réglé car dans la France de Macron payer un jeu auxquelles ont peut y jouer partiellement c'est chaud.

merci d'avance pour votre aide 

cordialement, Mathis Dagnet 😃

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,193 PostsLatest Activity: 34 minutes ago