Forum Discussion

timboiret's avatar
timboiret
Rising Newcomer
2 days ago

Point FC a passer de EA a XBOX.

Salut a tous j'ai entrer un code sur le site de EA ..

toutefois celui ci est que pour PC visiblement avez vous une solution pour le basculer sur Xbox 

(Même mail que EA)

Cordialement. 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 hours ago

Je peux comprendre que c'est embêtant. Les points ne sont pas perdu cependant. Ils seront là si vous jouez sur PC plus tard.

Êtes vous sûr que vous n'avez pas eu un message disant que vous n'avez pas le jeu de base au moment de l'ajout de ces points ?

Sur les jeux FIFA et FC, les points n'ont jamais été cross plateforme transférables vu que chaque identifiants ont leur progression Ultimate Team. 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

• timboiret's avatar
    timboiret
    Rising Newcomer
    5 hours ago

Bonjour, 

Et du côté de EA SPORT rien n'est envisageable ? M'asseoir sur 100 euros c'est limite quoi...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour timboiret​ ,

FC 26 ne supporte pas la progression cross plateforme. Cela veut dire que les points que vous avez achetés resteront sur la plateforme à laquelle vous avez fait l'achat. Un transfert d'une plateforme vers une autre n'est pas possible malheureusement.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 24 minutes ago
1,666 Posts