1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager10 hours agoBonjour 9cvmxt3oeuo0 , est-ce qu'on peut vous aider avec FC 26?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 53 minutes ago2,261 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 53 minutes ago2,261 Posts
Recent Discussionsclub Lorsque je lance « club » un message disant « connexion aux serveurs EA impossible, veuillez vérifier votre connexion puis réessayez » or, tout les autres modes de jeu fonctionnent. Problème club pro Lorsque je lance « club » un message disant « connexion aux serveurs EA impossible, veuillez vérifier votre connexion puis réessayez » or, tout les autres modes de jeu fonctionnent. Bug defi ultime Bonjour, impossible de finir le defi ultime bloquer a chaque fin de match deconnexion et retour au menu principal Énorme latence bonjour, je joue à FC26 sur PC et lors des match en ligne (Rivals) j’ai la forte impression qu’une latence se « stack » et arrive très vite à 15 seconde d’input delay ce qui est vous comprenez injoua...Je n’arrive pas à me connecter à ultimate team Bonsoir j’ai eu 2 déconnexion dû à mon câble ethernet et en relançant le jeux ultimate team ne se lance plus sa fait maintenant 2 h que j’attend je ressaye encore et encore mais sa ne marche pas ...