4da5aa1ce45fb610Newcomer1 day agoImpossible d'obtenir le jeu Mon code FC 27 pour la version ps5 ne fonctionne pas
Recent DiscussionsBug composition carrière Les changement des remplacent et des réservistes dans le mode carrière ne s’enregistre pas dans la gestion d’équipe. Bug Fc 27 Bonsoir j’ai plusieurs bug à signaler sur le jeux depuis 3j lorsque je lance FUT le chargement prend énormément de temps et me fait retourner au menu principal lorsque je fais des SBC au bout d’...Lag menu ultimate team Lag sans cesse dans les menus ultimate team avec le petit triangle vert de chargement qui apparaît, obligé de relancer le jeu toutes les 15 minutes des solutions ? Problème marcher des transferts Qui dois je contacter pour mon problème de marcher des transfert ? Mon compte play est neuf étant donner que j’étais sur Xbox et ça fais 5 ou 6 jours que je joue tous les jours et le marché apparaît ...Bug menu Depuis hier peut importe ce que je fait j’ai un bug qui s’affiche en bas de l’écran avec un changement donc je ne peut rien faire ni même un sbc ni même acheter un joueur