Forum Discussion

rapaceillumi's avatar
rapaceillumi
Rising Newcomer
1 day ago

Points clash d'équipe & écran noir (deux bugs)

Pour les points, c'est simple j'ai réalisé mon dernier match classé de clash d'équipe au niveau légendaire donc 2 022 points pour celui ci en l'occurrence, résultat j'ai fini le match j'ai eu 0 points..

Pour le deuxième problèmes est désigner envers l'écran noir pendant la mi-temps ou j'ai du attendre 5 min rien n'y fais, j'ai du quitter puis relancer le jeu pour au final me dire que je suis forfait donc 0 points..

Merci. 

2 Replies

• rapaceillumi's avatar
    rapaceillumi
    Rising Newcomer
    1 day ago

Pour le clash d'équipe,  justement c'était mon dernier match sois le 16eme sur 16.

Concernant l'écran noir, c'était la fin de la première mi-temps (arrêt de jeu) donc ça devait aller sur la pause donc en mi-temps, l'écran noir c'est lancer, donc dans le menu pause.

Merci.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour rapaceillumi​ ,

En clash équipes, vous avez une limite hebdomadaire. Ce qui signifie qu'une fois que vous jouez un certain nombre de matchs vous ne pouvez plus obtenir de points. (Article EA Help Clash équipes)

Pour l'écran noir pendant la mi-temps, est-ce que vous vous rappelez si c'était après un coup de pied arrêté ou dans le menu pause directement ? Chaque détail peut nous aider à mieux comprendre la source du problème.

Merci.