y73ybpm97jtfNewcomer1 day agoProblèmes échangent des joueurs, messiQuand je vais dans échange de joueurs pour Lionel Messi Je mets le joueur qu'il faut pour avoir Lionel Messi. Mets ça me donne pas Lionel messi Screenshot_20260723_120739_FC Mobile.jpg1.4 MB
Recent DiscussionsDégoûté TOTALEMENT DÉGOÛTÉ dépenser 45 gemmes déjà très dur , compliqué a obtenir pour toucher quoi sa uniquement sa un joueur 117 max même pas un joueur 120 , COMPLÈTEMENT ABERRANT de dépenser autant pour t...Compte supprimer Objet : Demande de restauration d'un compte supprimé par erreur – Preuve d'achat (mkwinner667) Bonjour l'équipe du Support EA, Je vous contacte en urgence car mon compte FC Mobile a été supprimé pa...Achat dans la boutique J’ai une carte visa liée à mon compte google mais cela me dit toujours :"veuillez vous connecter à votre compte de boutique d’applications et réessayez ", alors que c est lié à mon compte EA et mon c...Changer date de naissance Jai un probleme jai cree mon compte avec un mauvais date de naissance par accidant je voudrais le changer Problèmes échangent des joueurs, messi Quand je vais dans échange de joueurs pour Lionel Messi Je mets le joueur qu'il faut pour avoir Lionel Messi. Mets ça me donne pas Lionel messi