Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS FC™
  4. FC Mobile

Forum Discussion

y73ybpm97jtf's avatar
y73ybpm97jtf
Newcomer
1 day ago

Problèmes échangent des joueurs, messi

Quand je vais dans échange de joueurs pour Lionel Messi  Je mets le joueur qu'il faut pour avoir Lionel Messi. Mets ça me donne pas Lionel messi 

android
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• a3lz5omys6zj's avatar

Dégoûté

TOTALEMENT DÉGOÛTÉ dépenser 45 gemmes déjà très dur , compliqué a obtenir pour toucher quoi sa uniquement sa un joueur 117 max même pas un joueur 120 , COMPLÈTEMENT ABERRANT de dépenser autant pour t...
    a3lz5omys6zj
    1 hour ago
  • 6m5i9v5dsj9o's avatar

Compte supprimer

Objet : Demande de restauration d'un compte supprimé par erreur – Preuve d'achat (mkwinner667) Bonjour l'équipe du Support EA, Je vous contacte en urgence car mon compte FC Mobile a été supprimé pa...
    6m5i9v5dsj9o
    22 hours ago
  • gfoudaq9jl83's avatar

Achat dans la boutique

J’ai une carte visa liée à mon compte google mais cela me dit toujours :"veuillez vous connecter à votre compte de boutique d’applications et réessayez ", alors que c est lié à mon compte EA et mon c...
    gfoudaq9jl83
    23 hours ago
  • yuus3crgj0zo's avatar

Changer date de naissance

Jai un probleme jai cree mon compte avec un mauvais date de naissance par accidant je voudrais le changer
    yuus3crgj0zo
    23 hours ago
  • y73ybpm97jtf's avatar

Problèmes échangent des joueurs, messi

Quand je vais dans échange de joueurs pour Lionel Messi Je mets le joueur qu'il faut pour avoir Lionel Messi. Mets ça me donne pas Lionel messi
    y73ybpm97jtf
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago