Forum Discussion

Vixx21's avatar
Vixx21
Rising Newcomer
20 days ago
Solved

Plus d'accès à Thesims et mes jeux

HELP je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire.

Bonjour à tous,

Merci pour le temps que vous allez m'accorder. 

Il y a fort longtemps, j'ai dépensé temps et fortunes dans l'achat de tous les jeux Sims 3. En 2014 sort les Sims 4, je délaisse donc les Sims 3. Au même moment, je me fais pirater mon adresse email Hotmail, plus moyen d'y accéder. Je créée une nouvelle adresse et vis ma vis sur les Sims 4. Je n'ai jamais pu récupérer mon adresse précédente.

A l'aube des 25 ans des Sims, j'ai eu envie de jouer aux Sims 3 mais impossible de les installer car code déjà utilisé sur un autre compte, auquel je n'ai plus accès car le mot de passe à expirer et que je n'ai plus accès à mon ancienne adresse hotmail piratée. Cette adresse a même été supprimée par Microsoft car hotmail n'existe plus. 

J'ai tous les boîtiers, tous les codes des Sims 3 mais je ne peux pas les installer car lié à un compte auquel je n'ai plus accès depuis 12 ans, avec une adresse email qui n'existe plus.

Bien évidemment, j'ai contacté le support, mais ils ne veulent rien faire parce que je n'ai pas accès à l'adresse. On m'a parlé de dissociation puis finalement, pas possible. On a retrouvé mon compte grâce à l'adresse email que j'ai fournie (depuis le fin fond de ma mémoire d'adolescente de l'époque) puis on m'a dit que ce n'était pas la bonne adresse de connexion, mais on retrouve quand même mon compte avec et quand j'essaie de me connecter, on me dit bien que je peux avec cette adresse. D'ailleurs, je n'en ai pas eu d'autre entre mon ancienne et mon actuelle qui me sert pour les sims 4.

J'ai bien les preuves matérielles, j'ai même des informations personnelles, j'ai tous les codes qui sont liés sous la main que je peux donner pour la récupération mais rien n'y fait, EA ne veut pas dissocier, supprimer ou me donner l'accès parce que je ne peux pas aller sur mon ancienne adresse email. Microsoft est impossible à joindre pour la récupération de mon compte hotmail. J'ai dépense des milliers d'euros dans les sims, et même si j'ai boîtiers et codes, je ne suis pas propriétaires de mes jeux. Je ne cherche même pas à récupérer mon historique de jeux et de compte, je veux juste pouvoir utiliser les jeux que j'ai payés et dont je suis injustement privée parce que je me suis faite piratée. 

Si quelqu'un a été confronté à ce problème et a trouvé la solution, s'il vous plaît , aidez-moi :'(. Ce n'est même pas tant de repayer les jeux mais la mauvaise fois et le manque de coopération de EA qui fait que je ne veux pas leur donner de nouveau de l'argent. 

Merci d'avance,

Vixx21

• Ah oui 😔 Dans ce cas à part recontacter le service client EA, juste en leur demandant de retrouver l'accès à votre compte comme vous n'avez plus accès à votre boite mail, il n'y aura pas 36 autres solutions malheureusement. En espérant que vous tombiez sur quelqu'un qui comprendra le problème

3 Replies

• Vixx21's avatar
    Vixx21
    Rising Newcomer
    18 days ago

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

J'ai eu Microsoft et malheureusement, mon compte a bien été fermé/supprimé car inactif depuis au moins 2 ans... Je n'ai aucun solution de récupération de compte...

• Ah oui 😔 Dans ce cas à part recontacter le service client EA, juste en leur demandant de retrouver l'accès à votre compte comme vous n'avez plus accès à votre boite mail, il n'y aura pas 36 autres solutions malheureusement. En espérant que vous tombiez sur quelqu'un qui comprendra le problème

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,823 PostsLatest Activity: 2 days ago