Forum Discussion

Sosdashcouscous's avatar
Sosdashcouscous
Rising Newcomer
9 days ago

Icônes Xbox avec manette PS4 sur skate.

Bonjour,

J'ai récemment commencé à jouer à skate sur mon PC avec manette de PS4, mais tous les icônes s'affiche pour Xbox. Je voudrais savoir si ça serait possible de pouvoir jouer avec les icônes correspondant à la manette. J'ai installé le jeu sur Steam, je ne sais pas si c'est important de le préciser.

Merci d'avance 

Sosdash

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour Sosdashcouscous​ ,

Vous avez surement un de vos périphériques qui est détecté comme du matériel Xbox comme votre souris ou clavier.

J'ai trouvé une discussion sur les forums anglais et sur Reddit ici avec une solution de contournement: (traduction approximative en français).

Gestionnaire de périphériques → Périphériques d’interface humaine → Contrôleur de jeu compatible HID (clic droit et désactivez-le).
    Ensuite, rallumez votre manette ou rebranchez-la.

Clavier keychron q1 HE, 3Dconnexion SpaceMouse, clavier Hall Effect (HE) sont mentionnés et peuvent causer conflit mais il peut y en avoir d'autres.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,165 PostsLatest Activity: 11 hours ago