Forum Discussion

stukfy86ioxw's avatar
stukfy86ioxw
Rising Newcomer
5 days ago

Bug au dernier niveau de plage déferlante (ne se lance pas)

Bonjour, 

Je lance une bouteille à la mer.... Dans l'espoir de trouver une résolution à ce jeu qui me rend complètement accro, mais aussi un peu dingue avec les différents bugs XD

Je joue à PvsZ2 sur iPad. Après des bugs récurrents (l'appli se ferme à chaque récompense, ainsi qu'aux différentes quêtes), je tente ce qui me semble être la totale: Après avoir lié mon compte EA, je désinstalle l'appli, met à jour le système d'exploit de mon iPad, ré installe l'appli et redémarre l'iPad :D

Malheureusement, les bugs sont tjrs présents et je n'ai pas accès à mes récompenses quotidiennes. Soit, cela ne m'empêche quand même pas de jouer (malgré la frustration récurrente de voir des récompenses me passer sous le nez et ma patience mise à rude épreuve lors du relancement régulier du jeu)

Mais j'arrive au drame: Continuant niveau après niveau, voila que l'appli plante.... au niveau 31/32 des plages déferlantes. C'est à dire que j'ai réussi le niveau 31, j'ai la tête de mort qui apparait pour commencer le dernier niveau et dès que je clique dessus.... l'appli plante.

Je suis donc coincée et n'ai pas accès au dernier monde :O

Est ce que quelqu'un aurait une solution afin de me sortir de ce drame?

Beau week end!

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Plants vs. Zombies™ 2

Plants vs. Zombies™ 2

Discuss your experience with Plants vs Zombies 2 on our community forum.Latest Activity: 23 minutes ago
5,964 Posts